Show more

Au Dojo, on vulgarise des concepts du monde réel grâce à Mario Kart, comme par exemple la lutte des classes :

Burnout Paradise Remastered est sorti sur Switch la semaine dernière, Mortal a bavé devant pendant une bonne semaine pour finalement vous dire ce qu'il en a pensé

nintendojo.fr/articles/analyse

Merci de nous avoir suivi pour cette saison un peu particulière. Des bisous les gens !

Et on vous rappelle de ne pas regarder ni streamer quoi que ce soit sur Twitch demain par solidarité envers les streameurs et streameuses harcelé(e)s

Ce soir à 21h, c'est le dojobar ! Dernier BAR de la saison ! Du coup, on va partir en couille bien sécos. Au menu : quizz, concours, et p't'être rapido de l'actu.
Tu peux venir écouter ici : nintendojo.fr/dojobar
Ou carrément nous troller ici : twitch.tv/nintendojofr
BISOUS !

Entre 2005 et 2008, Retro Studio a bossé sur un Zelda dans la continuité d’une fin pessimiste à OoT, avec tous les Sheikas massacrés – sauf Sheik qui finit par se transformer en Master Sword – et les Dark Gerudos qui fêtent le 100e anniversaire de Ganon eurogamer.net/articles/2020-05

Des robots Ninja qui se mettent sur le nez pour sauver la ville d’un méchant, qu’est-ce que vous voulez de plus en fait ? C’est notre analyse de Ninja Saviors: Return of the Warriors

nintendojo.fr/articles/analyse

Lors du dernier Dojobar, nous avons exploré la bibliothèque de Dracula et les cavernes de Magmoor ! Le Metroidvania sous toutes ses formes, c’est par là que ça se passe : nintendojo.fr/dojobar/emission

Alors que certains viennent tout juste de recevoir leur exemplaire pré-commandé, il est temps de photographier quelque peu le collector de Xenoblade Chronicles - Definitive Edition. (OUFZOR DE VINYLE DE TOUTE BEAUTÉ)
nintendojo.fr/articles/analyse

Le télétravail chez Nintendo, ça donne Jump Rope Challenge, un jeu gratuit (et compatible Joy-Con drift) et qui, contrairement à l’excellent Ring Fit Adventures, n’est pas en rupture de stock :

twitter.com/NintendoFrance/sta

Actuallement dispo en accès anticipé sur PC (Steam), ScourgeBringer posera toute sa grâce sur Switch, PC et Xbox en cette année.

Parfois décrit comme étant à la croisée de Céleste et Dead Cells, il est développé par Flying Oak games, studio français derrière NeuroVoider. twitter.com/FlyingOakGames/sta

Le chayf des PlayStation, à propos du prix (pas encore connu) du FUTUR™ : « on veut pas que le prix occulte la vraie valeur de la PS5. »

Traduction :

« La console va coûter une blinde : intégrer l'inflation à son prix, c'est définitivement FUTURE™. »

Show more
NintendojoFR

Ceci est l'instance du site NintendojoFR. Elle est réservée aux membres de la rédaction et à nos chers lecteurs qui souhaitent avoir un compte.